Je l'adore...mais au bord de la crise de nerf!!Par lorena9102 · 11/03/10 à 16:32

Déconnecté

Né(e) le :
20-08-1987

17 message(s)
bonjouur à tous!bon,encore et toujours des problèmes avec mon ptit gribouille,mais la...quand meme!pour l'histoire du robinet,on a trouver une solution,on a mis un torchon avec un élastique autour,ça l'emmerde bien,donc il n'y retourne plus,mais depuis quelques jours,c'est une vrai calamité,il fait bétise sur bétise,sans arret...je voulais savoir si il y avait un ou plusieurs moyens de lui montrer qu'il a fait une bétise,et qu'il se dise qu'il ne devrait plus la faire!j'ai l'impression qu'il s'empire de jour en jour!normalement ça doit pas être le contraire??!lol!les seuls moments de repos qu'on a c'est quand il va se coucher,et c'est seulement par intermitence...!aidez moi a trouver une solution svp!!! lol merciiiii

Messages 1 à 2, Page : 1

Chats
Re : Je l'adore...mais au bord de la crise de nerfPar mamachien · 11/03/10 à 18:49

Déconnecté

Né(e) le :
19-04-1953

9874 message(s)
bonjour, bienvenue au club vas voir les grosses bêtises de skip c'est pas triste moi c'est pas un c'est troiscourage

Re : Je l'adore...mais au bord de la crise de nerfPar Asya · 13/03/10 à 20:26

Déconnecté

Né(e) le :
29-09-1995

47 message(s)
Essaye le Pshiit !

LES DERNIERES PETITES ANNONCES PREMIUM

CHIOTS LOF BERGER AUSTRALIEN
Categorie :
Prix : 800
Region :
Département :

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion.
Aucun des renseignements que vous donnerez lors de votre inscription ne sera divulgué ni utilisé.
Il y a actuellement (4 841) membres dans la communauté.

Merci l'équipe 1animal.com.

Accueil     Inscription     Contacts     Faire un lien     Publicité     © 2006 1cheval.com