Salon de ventes de chiotsPar lori · 09/03/10 à 16:31

Déconnecté

Né(e) le :
18-12-1971

2 message(s)
« n'achetez pas ...adoptez"
toutefois pour ceux qui veulent quand même acheter un chiot ; attention , mise en garde !
A éviter : les salons de vente de chiots !
je voulais acheter un chiot labrador pour l'éduquer et m'aider à me déplacer en fauteuil...je me suis rendu à un de ces salons : des chiots, des chiots...pire qu'au supermarché !
en fait j'ai discuté avec plusieurs "éleveurs" ; en "grattant"( je suis exigeant et je n’achète pas sur un coup de tête ) un peu je me suis rendu compte qu'il y a 2 sortes d'éleveurs :
- ceux chez qui, si je me rendais à l'élevage je pouvais voir les parents des chiots; généralement petits stands.
- et les usines à chiots : partent avec un camion pour les pays de l'Est...et reviennent le camion plein...GROS TRAFIC !!!
c'est peut être légal mais honteux : un chiot c'est pas un sac de riz !
de plus , à mon avis certains vétos sont de manche car il y a trafic de dates de naissances...mais tant que cela rapporte !!!
allez sur des forums ...combien de personnes se sont fait avoir en achetant un chiot pour lequel la date de naissance a été modifiée, et bonjour les problèmes de santé...voir qui est loin d'avoir les critères de la race!
vive l'ouverture des frontières!!!...pauvres bêtes...
allez à la SPA ou alors choisissez bien votre éleveur, demandez à vous rendre à son chenil et voir les parents ...si non ; pour moi c'est "traficants de chiots".
A ce jour je n’ai pas encore acheté mon chiot !

Messages 1 à 2, Page : 1

Chiens
Re : Salon de ventes de chiotsPar mamachien · 09/03/10 à 18:19

Déconnecté

Né(e) le :
19-04-1953

9874 message(s)
bonjour lori, bienvenu à toimerci d'en parler ,on a eu le cas près d'ici ventes de chiens de l'est y a eu plainte par une cliente ,manque de pot la dame était de la police judicière ,le chien malade, la saloperie qui vendait les chien a cru s'en sortir mais non après tant d'années de trafic même la spa n'arrivait pas trop soutenue ,elle voulait abattre 35jeunes chiens et autant de chiots alors qu'on vienne pas me dire qu'elle fesait par amour oui du fric tous les chiens on été sauvé ouf voila pour la ptite histoire, la mama a encore écrit une tartine

Re : Salon de ventes de chiotsPar henson · 10/03/10 à 08:20

Déconnecté

Né(e) le :
19-01-1989

104 message(s)
Moi j'ai eu un bull terrier, qui venait de pologne, mais sa on s'en n'ai rendu compte quand notre véto nous a dit que le tatouage a la cuisse c'était pas français.

Ducoup quand on a revu le soit disant éleveur, il nous a dit qu'elle venait de pologne.

Est la mere a despé, une labrador sable, on suppose qu'elle vienne aussi de l'est, on l'a cheter en meme temps que le bull terrier, et c'est parent on les juste vu en photos, si c'est c'est vrai parents, le mec aurait trés pus nous montrer des faux parents.

En tous cas je trouve sa abuser, c'est pas etre éleveur de faire sa. Comme l'a dit mamachien, c'est vraiment que pour le fric.

LES DERNIERES PETITES ANNONCES PREMIUM

CHIOTS LOF BERGER AUSTRALIEN
Categorie :
Prix : 800
Region :
Département :

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion.
Aucun des renseignements que vous donnerez lors de votre inscription ne sera divulgué ni utilisé.
Il y a actuellement (4 841) membres dans la communauté.

Merci l'équipe 1animal.com.

Accueil     Inscription     Contacts     Faire un lien     Publicité     © 2006 1cheval.com