Pourquoi les mouettes ... | Par damino · 30/01/10 à 11:43 | |
|
DéconnectéInscrit le :
30-01-2010
Né(e) le :
23-10-1986
1 message(s) |  | Bonjour a tous, depuis quelques temps une petite enigme me casse la tete. Je vous explique, ou j'habite nous devons traverser un pont au dessus d'une riviere pour rentrer chez moi.
Cependant, des mouettes, ne se mettent que d'un seul coté du pont ( voir croquis [url=http://www.noelshack.com/up/aac/mouettes-efc0308365.jpg]ici[/url] ) et donc ma question est : Pourquoi les mouettes se mettent systematiquement et uniquement de ce coté des rebords du pont ?
Merci.
|
|
Messages 1 à 3, Page : 1Oiseau
Re : Pourquoi les mouettes ... | Par zinzinuleur · 31/01/10 à 11:45 | |
|

DéconnectéInscrit le :
04-11-2008
Né(e) le :
04-09-1992
1641 message(s) |  | Je ne sais pas trop ,
mais c'est possible que dés qu'un bateau de pêche (si il y a des bateaux sur ce cours d'eau ??) passe, les mouettes peuvent plonger et se saisir de poissons. Elles attendent donc peut être un bateau pour passer derrière lui et se nourrir !!
Je pense aussi que les mouettes sont un peu comme les moutons de Panurge, dès qu'une mouette se met a un endroit, les autres suivent !
|
|
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Aucun des renseignements que vous donnerez lors de votre inscription ne sera divulgué ni utilisé.
Il y a actuellement (4 843) membres dans la communauté.
Merci l'équipe 1animal.com.
| |